• Pas de favoris

    Vous pouvez ajouter des hébergement à vos favoris en cliquant sur te klikken.

+32 (0)58 533 999 Mon Immo Europe

Corona-voucher

Corona-voucher

Corona-voucher

1ièr confinement

Avez-vous reçu de notre part un bon de valeur Corona parce que nous avons dû annuler votre réservation en raison de Covid-19 (19/03/2020-08/06/2020)?

Voilà comment fonctionne le bon de valeur:

Vous pouvez utiliser le bon pour une nouvelle réservation en 2020 ou 2021. Vous pouvez réserver la même ou une autre maison de vacances ou un ou plusieurs séjours chez nous.

  • Le montant total que vous avez déjà payé, sera alors utilisé pour votre nouvelle réservation.
  • La condition est qu'ils soient réservés dans un délai d'un an à compter de la date de fin de votre réservation annulée.

2ième confinement

Si votre séjour, réservé après le 19/03/2020, ne peut avoir lieu en raison des mesures corona plus strictes (30/10/2020) ou si vous souhaitez l'annuler de votre propre initiative, vous ne pouvez recevoir, avec l'autorisation du propriétaire, qu'un bon pour le montant déjà payé.

Vous avez réservé -après le déclenchement de la pandémie et avez donc consciemment pris le risque*. Un remboursement est donc impossible. L'annulation n'est possible que si elle est conforme aux conditions générales de votre réservation ou si vous avez souscrit une assurance annulation selon les conditions de l'assurance. Les modifications des mesures covid-19 ne sont pas couvertes par l'assurance annulation*.

Si le propriétaire de votre maison de vacances autorise le bon, c'est ainsi que cela fonctionne :

Vous pouvez utiliser le bon pour une nouvelle réservation en 2020 ou 2021, pour réserver la même maison de vacances au même prix ou à un prix plus élevé. Vous pouvez choisir vous-même la période.

  • Le montant total déjà payé par vous sera alors utilisé pour votre nouvelle réservation.
  • La condition est qu'ils soient réservés dans un délai d'un an à compter de la date de fin de votre réservation annulée.
  • Le bon n'est pas échangeable contre des espèces