• Pas de favoris

    Vous pouvez ajouter des hébergement à vos favoris en cliquant sur te klikken.

+32 (0)58 533 999 Mon Immo Europe

Questions fréquentes

Questions fréquentes

Général (5 vragen)

J'ai 2 chiens, puis-je les apporter tout les 2?

Un maximum de 1 chien est autorisé dans nos maisons de vacances. Et ce n'est que pour les maisons de vacances où les propriétaires autorisent les animaux domestiques. Cela peut être trouvé sur le site Web dans la description de la maison de vacances.

Puis-je amener mon chat?

Non, malheureusement, les chats ne sont pas autorisés dans nos maisons de vacances.

Existe-t-il des maisons de vacances adaptées aux personnes handicapées?

Les personnes handicapées sont certes les bienvenues, mais malheureusement, nous ne proposons pas de maisons de vacances spécialement conçues pour les personnes handicapées. Il y a souvent des seuils dans les maisons, des marches à la douche et des passages plus étroits pour aller au salon ou les chambres à coucher.

Comment créer un compte "Mon Immo Europe"?

En haut de notre site, vous pouvez cliquer sur le bouton "Mon Immo Europe". Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez le créer ici avec votre adresse email et le mot de passe de votre choix.

Puis-je fumer dans mon logement de vacances?

Non, tous nos logements de vacances sont des logements non-fumeurs. Merci d'avance de respecter cette directive.

Si le jour du départ, lors de notre inspection, il est établi que vous avez quand même fumé, la garantie sera intégralement retenue et utilisée pour couvrir les frais d'élimination des odeurs.

Réservation (6 vragen)

Est-il possible d'arriver un autre jour que le lundi ou le vendredi?

Cela n’est généralement pas possible en haute saison et pendant les vacances. En dehors de ces périodes, nous pouvons toujours voir ce qui est possible.

Puis-je prendre une option sur une maison de vacances?

Non, ce n'est pas possible. Nous faisons une réservation qui reste valable pendant 7 jours sans paiement. Cette réservation sera annulée sans préavis si l'avance n'a pas été payée à temps.

Une fois que vous avez payé le dépôt, vous ne pouvez pas annuler gratuitement (voir annulations).

Comment puis-je soumettre ultérieurement un changement à ma réservation?Vous pouvez organiser diverses opérations via votre propre compte "My Immo Europe". Vous pouvez, par exemple, le linge de lit, les serviettes, un lit bébé / chaise haute ou le ménage

Vous pouvez changer diverses choses via votre propre compte "Mon Immo Europe". Vous pouvez, par exemple, ajouter le linge de lit, les serviettes, un lit bébé / chaise haute jusque 3 jours avant l'arrivé. Vous pouvez commander le ménage jusque 3 jours avant votre départ. Souhaitez-vous modifier le nombre de personnes? Donnez nous un coup de fil.

À partir de quel âge puis-je louer une maison de vacances?

L'âge minimum pour louer une maison de vacances est de 21 ans. Il doit donc y avoir au moins une personne de votre parti âgée de 21 ans ou plus.

Le site indique que la maison de vacances peut accueillir jusqu'à 5 personnes, mais est-ce bien si nous venons avec 6 personnes?

Non, ce n'est pas permis. La maison est équipée pour le nombre de personnes indiqué sur le site. Vous pouvez toujours consulter le site si une maison plus grande est disponible. Ou vous choisissez de louer deux maisons à proximité l'une de l'autre.

J' ai loué une maison de vacances sur le site Web, les images correspondent-elles à ce que j'ai réservé?

Oui, sur notre site, toutes les logements de vacances sont indiquées séparément. Chaque logement est différent. Le logement que vous voyez et que vous réservez sur le site est également celle dont vous recevrez la clé à votre arrivée. Les photos et la description sont aussi à jour que possible.

Paiement (2 vragen)

J'ai réservé un logement de vacances, quand dois-je payer?

Lorsque vous avez réservé vos vacances, le premier délai de paiement (= avance) est de 7 jours à compter de la date de réservation. Le deuxième délai de paiement (= solde) est un mois avant votre arrivée.

Réservations de dernière minute, fait 1 mois ou moins avant votre arrivée, vous payez en 1 fois endehans les 7 jours. Si vous ne réservez que 7 jours ou moins avant votre arrivée, vous paierez immédiatement via votre compte Mon Immo Europe.

Comment puis-je payer?

Lorsque votre réservation est confirmée par nous, vous recevrez un fichier PDF avec les conditions de paiement et les détails de paiement. De plus, nous vous offrons la possibilité de payer en ligne. Vous pouvez le faire à la fin de votre processus de réservation ou plus tard via votre compte "Mon Immo Europe".

Séjour (6 vragen)

Quelles sont les heures d'arrivée et de départ?

Les heures d'arrivée sont entre 15h00 et 18h00. Le jour du départ, nous vous demandons de quitter le logement de vacances avant 10 heures.

Je ne peux pas récupérer la clé à temps, et maintenant?

Vous pouvez toujours nous contacter, nous prendrons ensuite des dispositions avec vous concernant le transfert de clé. Nous ne pouvons le faire que si le coût de votre réservation a été réglé en totalité.

Les draps et les serviettes sont-ils présents dans la maison?

Non, ils ne sont pas présents à le logement. Vous pouvez louer des draps et / ou des serviettes chez nous. Vous pouvez le commander lors de la réservation ou ultérieurement sur votre compte "Mon Immo Europe" jusque 3 jours avant l'arrivée.

Où se situe notre logement des vacances exactement?

Sur le site, vous pouvez voir exactement où se trouve votre maison de vacances sous l'onglet "situation".

S'il n'y a pas d'internet dans le logement, cela peut-il encore être arrangé via Immo Europe?

Non, malheureusement, ce n'est pas possible. Heureusement, la plupart des maisons de vacances disposent de leur propre connexion Internet. Si vous avez réservé une maison où il n'y a pas d'internet, vous pouvez utiliser le WiFi dans certaines brasseries, quand vous consommez quelque chose dans l'établissement.

Puis je commander des electroménagers supplementair?

Tout ce qui ne figure pas dans la description du logement de  vacances sous n'est pas présent dans le logement.

Il est strictement interdit d'apporter vos propres gros appareils électriques ou de les faire livrer dans le logement vacances de votre choix.

Notre expérience montre que la livraison et la collecte de congélateurs, de machines à laver, de séchoirs, de plaque de cuisson autoportantes, etc. endommagent les sols, les portes, les plans de travail et les ascenseurs. Bien sûr, vous pouvez apporter vos propre petite électro comme mixer, grille-pain, mixeur, mixeur, babycook.

La livraison et la collecte des gros appareils électriques causent également des désagréments aux clients qui logent dans le logement avant ou après vous.

Départ (5 vragen)

À quoi devrais-je penser lorsque je quitte le logement de vacances?

À votre arrivée, vous recevrez un dossier ontenant des informations. Cela inclut également à quoi vous devez penser avant de quitter la maison. Par exemple, le nettoyage du logement, nettoyer le lave-vaisselle et sortir le sac à ordures, etc.

J'ai payé un acompte, quand vais-je le récupérer?

La caution vous sera restituée dans les 6 semaines suivant le départ après déduction des frais non inclus. Pour cela, nous avons besoin de votre numéro IBAN. Nous vous prions de bien vouloir nous le transmettre, si nous le connaissons pas encore. Cela peut être fait par courrier électronique ou vous pouvez l'ajouter à vos données personnelles via votre compte Mon Immo Europe.

Si nous partons en dehors des heures de bureau, à quoi faut-il penser?

Vous pouvez déposer la clé dans la boîte aux lettres de notre bureau. Si vous avez loué des draps et des serviettes, vous pouvez les laisser dans le hall d’entrée ou dans le salon de votre logement de vacances.

Dois-je faire le ménage du logement moi-même?

Ce n'est pas une obligation. Vous pouvez commander un nettoyage sur votre compte "Mon Immo Europe" ou dans nos bureaux pendant votre séjour et ceci jusque 3 jours avant le départ.

Comment calcule-t-on la consommation d'énergie ?

Comment puis-je contrôler ma consommation d'énergie ?

Nous relevons les compteurs d'énergie à l'arrivée et au départ. Vous n'êtes pas présent mais vous pouvez nous demander les relevés de compteurs et les comparer avec les relevés de compteurs que vous avez notés vous-même.

Pendant la période hivernale, nous allumons le chauffage 24 heures avant l'arrivée afin que le logement soit chauffé à l'arrivée. Les relevés des compteurs sont donc enregistrés à ce moment-là.

Comment calcule-t-on la consommation d'énergie ?

Vous payez la consommation réelle pendant votre séjour. La différence entre les relevés des compteurs à l'arrivée et au départ sera calculé au prix de l'énergie applicable par kWh (électricité) ou m³ (gaz). De plus, votre part dans les droit fixes et les frais de distribution sera ajoutée.

Pourquoi votre facture énergétique pour votre séjour diffère-t-elle de celle de chez vous ?

Vous recevrez une facture mensuelle calculé celon votre consommation annuel de l'année précedent à votre domicile. Une fois par an, il y a un décompte. Le décompte est la différence entre le coût réel de votre consommation et la somme de toutes les avances que vous avez payées depuis le dernier décompte.

Si le coût réel est supérieur aux avances déjà versées, vous devrez payer un supplément. Si vous avez  payé plus que le coût réel avec vos paiements anticipés, vous obtiendrez un remboursement.

Tandis que durant votre séjours vous payez la consommation réelle.

Annulation (3 vragen)

Je veux annuler ma réservation, et maintenant?

Vous pouvez nous contacter afin que nous puissions vous informer de vos possibilités et entamer la procédure d'annulation de la bonne manière.

Quels sont les coûts et les conditions générals d'une assurance annulation en 2019?

Prix par nuit en basse saison (octobre à mars sauf vacances automne-Noël-crocus): 2 € / nuit par logement

Prix par nuit en moyenne saison (avril, mai, juin, septembre, vacances automne-Noël-crocus): 4 € / nuit par logement

Prix par nuit en haute saison (vacances de Pâques, juillet et août): 6 € / nuit par logement

Conditions générales assurance annulation

Quels sont les frais d'annulation lorsque je n'ai pas souscrit d'assurance?

Dès que vous avez payé l'acompte et que vous devez annuler, vous devez payer le montant total de la location sauf la garantie.

Pour limiter les coûts, vous pouvez revendre votre séjour à des parents, des connaissances ou des amis. Ces personnes doivent rester au même moment et dans la même maison de vacances.

Avec l'autorisation du propriétaire, vous pouvez déplacer votre séjour à une date différente mais dans la même maison de vacances, pour la même durée ou pour une période plus longue et au même prix. Le propriétaire n'est absolument pas obligé de permettre cela !!!

Vous pouvez nous contacter jusqu'à 7 jours après la réservation pour ajouter une assurance annulation.

Avez-vous une autre question? Vous pouvez toujours nous écrire ou nous appeler, nous serons heureux de vous aider.